Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uns et l'autre
27 août 2006

"Annonciation" de S. Rives

 

JD500089  JD500050

(Groupe "Idea") installation, dimension variable.

Premier travail en 2003, depuis elle évolue sans cesse.

Voici la 3ème version. Un rapport à l'histoire de l'art en se situant dans le champ contemporain pour donner une nouvelle représentation de ce thème. Epuration de tout élément inutile.

jeudi 10 aout 2006, l'oeuvre s'est brisée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce blog par hasard en surfant sur le web. Quelle bonne surprise d'avoir de tes nouvelles Sébastien, de savoir que tu es toujours aussi passionné par la création... Je ne serai de retour dans la région qu'au début septembre, dommage, car j'aurais aimé voir ton expo et surtout tes performances "en direct"... Je suis contente que tu fasses ce que tu as toujours voulu faire. Félicitations ! Et ne renonce jamais...
Publicité